NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde 'NEXUS' sur allods, en construction et en recrutement.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert à partir du level 30 Nous recherchons surtout Heal/ Dps controle
Construction du Bateau en cours !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Taper - Test PvP -

Aller en bas 
+4
ingre
Deon
nounour
Taper
8 participants
AuteurMessage
Taper




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

PRESENTATION:
salut a tous Smile dsl je ne sais pas trop ou poster pour pouvoir postuler j'espère que c'est ici Smile

Taper,Ravageur, 29 (bientôt 30 , spé plus dps qu'autre chose)

ancienne guilde : euuu a part burning skull je m'en souvient plus


- Pourquoi avoir quittés vos anciennes guildes:
vraiment trop soulant avec mumble

- Métier: forgeron lvl 270 et en hausse

- serveur : Vlad

- pour la guilde ? toujours prêt a forger Wink
- PVP ou PVE? mmmmm je dirais un peu des deux mais je me plait largement plus en pvp Smile

- Votre connexion au jeu et sur le forum (en semaine ? seulement le Week end ?) ?

alors la c'est aléatoire par exemple la cette semaine sa va être chaud c'est ma dernière ligne droite avant mes exams , mais généralement quasiment tout les soirs et le week aussi mais je compte pas Wink

- Vos motivations ?
mes motivations ?.. ba euuu m'éclater , aider , et pas me prendre la tête

- Pourquoi notre guilde et pas une autre?
je ne sais pas trop c'est une question complexe parceque les personnes de nexus avec qui j'ai jouer mon bien plus ^^

- Avez vous lu, la charte ?
oui

- Avez vous un micro?
oui

- Comment avez vous connu la guilde?
en jouant avec des joueurs de nexus dont Deneflare un petit rush reput ^^

- Une petite présentation IRL si vous voulez pour vous connaitre un peu mieux(facultatif).

alors moi je m'appel victor j'ai 20 ans je sort d'étude de graphiste et j'ai entamé des études dans l'animation 3D et les effet spéciaux Smile , je vie à montpellier , et pour le reste poser des questions j'y répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounour
Gérant - Stratégie
Gérant - Stratégie
nounour


Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Salut je suis pour il a jouer avec moi ig en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nour.fr ;D
Deon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Deon


Messages : 500
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Nancy, ville de pluie

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Bienvenue à toi Wink
Attendons le passage de Deneflare Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-nexus.forumgaming.fr
Taper




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:02

salut a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingre




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : purgatoire (90% du temps)

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:06

Bienvenu à toi Xenoys Postulation Taper - Test PvP - Icon_biggrin
je suis forgeron moi aussi Postulation Taper - Test PvP - Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rwendral

Rwendral


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:49

Bienvenue Xenoys. On dirait que la guilde grandit, grandit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
merwinbreizh

merwinbreizh


Messages : 239
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:05

Taper, ça me dit quelque chose mais plus vraiment souvenir. Est ce que c'était toi le jour du raid qu'on avait fait à Asee Teph. Bref, sûrement déjà ensemble ou croisé.

Pour ma part, positif, bonne présentation. Ton challenge ? Nous faire un Araelx en 3D en style raga dans les minnimoy. Qui est araelx ? Euh.... Joker, te laisse le découvrir (c'est son anniversaire aujourd'hui, on peut le chambrer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Deneflare
Assistant - Recrutement
Deneflare


Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00

Eh bienvenue a toi! Oui nous avons joué avec lui nounour, merwin, moi et eine et tu peux savoir que ma position est favorable. Je vais te poser quelque questions pour un peu mieu te connnaitre aller go:
- Prefere tu la glace a la vanille ou au chocolat?
- A ton avis qui est arrive le premier, l'oeuf ou la poule(argumentation aubligatoire)?
- Serais tu pret a aider des plus petits de la guilde pour les quetes?
- A ton avis, que recherchons-nous comme qualités chez un postulant ?
- Quel est l'animal prefere de deon?
- Quel-est ta devise preferee?
- Es-tu pret a nous aider lors de notre futur construction de notre navire astral?
- Quel est le 5eme chiffre de PI?
- Quel est ton plus profond secret?
- Quel est la chose la plus folle que tu as faite?
- J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
- Le pere de marie a 5 fille: tata, tete, titi, toto, et....?(aidez vous de la phrase)
- Deon a 4 bras son bras gauche son bras droit et ?
- 阿电动科技单位?
-Combien d'animaux Moise transporta t'il sur son bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Taper




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:13

- Préfère tu la glace a la vanille ou au chocolat?Vanille

- A ton avis qui est arrive le premier, l'oeuf ou la poule(argumentation obligatoire)?
alors tout dépend de la vitesse d'expulsion de la poule par rapport au pourcentage d'accentuation de la pente de cette route totalement plate !! (quoi pas logique !?)

- Serais tu prêt a aider des plus petits de la guilde pour les quêtes?
bien sur

- A ton avis, que recherchons-nous comme qualités chez un postulant ?entraide, bonne humeur , et le reste jte laisse y réfléchir c'est pas moi le recruteur ^^

- Quel est l'animal préfère de deon?
un Pingouin!! nan a bon !! (le loup garou)

- Quel-est ta devise preferee?
rie et le monde rira avec toi , pleur et tu pleureras seul . (j'en ai pas d'autre en tête)

- Es-tu pret a nous aider lors de notre futur construction de notre navire astral?
oui bien sur

- Quel est le 5eme chiffre de PI?
pi = 3,14159265........... donc si on compte le 3 c'est le 5

- Quel est ton plus profond secret? c'est un secret

- Quel est la chose la plus folle que tu as faite?
c'est un secret aussi ^^

- J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ? parce que tu es nul en orthographe ? nan pasque c'est 1 oeuf de poule

- Le père de marie a 5 fille: tata, tete, titi, toto, et....? marie faut être tebé pour pas le voir

- Deon a 4 bras son bras gauche son bras droit et ? alors la je pense certainement quil a deja un 3 eme bras au niveau d'en bas (tu me remercira plus tard Wink ) apres si il en a deux... c'est un clébart le pauvre...

- 阿电动科技单位?
je dirai que intellectuellement parlant l'enfer peut probablement sortir des fesses d'un phoque si l'on en croit la légende de phoquentia plus le phoque est gros plus il ce retient jvous laisse imaginé l'enfer...

-Combien d'animaux Moise transporta t'il sur son bateau?c'est pas moise qui a un gros bateau! c'est noé... ou les gens qui on quelque chose a compenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Deon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Deon


Messages : 500
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Nancy, ville de pluie

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:30

Bien, tu es en test PvP Wink
Contacte Seigneurr, Deneflare ou Deon pour le passer IG :p

Au fait ton nom Ig est bien : Taper ? pourrait tu changer ton nom sur le forum, pour qu'il cooresponde à celui IG (Taper) afin d'éviter toutes confusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-nexus.forumgaming.fr
Deneflare
Assistant - Recrutement
Deneflare


Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:16

Bon faut trouver une personne pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Taper




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:43

alors comme je l'ai dit je suis en semaine d'exam donc je serai absent pendant minimum 1 semaine et demi max donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deneflare
Assistant - Recrutement
Deneflare


Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:23

Ok on verra dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
nounour
Gérant - Stratégie
Gérant - Stratégie
nounour


Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:34

Je le vois pu ig , il est resté lvl 31 ou quelque chose comme ça , quelqu'un l'aurait vu dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nour.fr ;D
Deneflare
Assistant - Recrutement
Deneflare


Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:14

Non si pas de réponse d'ici 3jours la candidature est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Deon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Deon


Messages : 500
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Nancy, ville de pluie

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:23

Il est en exam, voir réponse plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-nexus.forumgaming.fr
Deneflare
Assistant - Recrutement
Deneflare


Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:38

Ca fait plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Taper




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:03

Haaaa nananan n annule pas mon test j'ai eu mes exam et la j'ai plus internet mais j'espère le récupérer sous peu mais la je suis sur mon iPhone donc je dit que je suis la et vous pris tous de m'excuser en espérant finir ce test sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araels
Reporter
Araels


Messages : 512
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : En train de pacifier l'empire de la vermine (elfe,kanian et SURTOUT ces salopperies de gibberlings)

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:08

Moi me battre contre toi en test pvp UGH!! En attendant la réparation Smile

Moi aussi j'ai eu des probs avec internet pendant 1 semaine (-__-) ou j'aurais pu être 40 et commence les hero 'fin bon.

Revenir en haut Aller en bas
Deneflare
Assistant - Recrutement
Deneflare


Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:01

Ok on t'attend alors.
Revenir en haut Aller en bas
Taper




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:45

bon!! me revoilà pour au moins une semaine donc je serai dispo ce soir pour test mais jvai devoir me refaire la main sa fait un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araels
Reporter
Araels


Messages : 512
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : En train de pacifier l'empire de la vermine (elfe,kanian et SURTOUT ces salopperies de gibberlings)

Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:38

Laisse tomber allods mec, c'est pratiquement mort lis nos news et tu verras qu'on a créé une guilde multijeu et qu'on est sur guild wars :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Taper - Test PvP - Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taper - Test PvP -   Postulation Taper - Test PvP - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Taper - Test PvP -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS :: NEXUS :: Recrutement-
Sauter vers: