Bonjour je suis deneflare charger du recrutement de la guilde c'est moi qui vous poserez des questions pour voir vos motivations tout d'abord répondez a ceci pour commencer(faites un copier coller):
PRESENTATION- Votre pseudo, classe, levels et Spé de votre perso,
- Le nom de vos anciennes guildes, si vous en avez eu,
- Nom et level de vos anciens persos, si vous en avez eu,
- Pourquoi vous avez quittés vos anciennes guildes,
- Métier, si vous en avait un,
- Sur quel serveur jouez vous?
- Etes vous pret a investir dans le Craft (Maitre artisant, voir Charte... )?
- PVP ou PVE?
- Votre connexion au jeu et sur le forum (en semaine ? seulement le Week end ?) ?
- Vos motivations ?
- Pourquoi notre guilde et pas une autre?
- Avez vous lu, la charte ?
- Avez vous un micro?
- Comment avez vous connu la guilde?
- Une petite présentation IRL si vous voulez pour vous connaitre un peu mieux(facultatif).
TESTE PVPAprès avoir répondu a ces questions, nous vous feront passé un petit test PvP(ou PvE)
Une fois accepté sur le forum vous passerez recrue, vous serez donc en test .
Le candidat en question devra passer un test ultra difficile en PVP et ultra simple en PVE .
Il se battra dans un match à mort sur 3 points contre un de nos membres et nous jugerons si son niveau est suffisant pour qu'il passe membre de la guilde.
Test recalé > Entrainement inhumain pour pouvoir le passer
Test accepté > La recrue passe enfin membre.
Attention les recrues doivent être traitées comme il le faut avec respect
( bon ça on ma forcer a le dire! )Le membre contre lequel il se battra sera indiqué à la suite de votre présentation Le test sera normalement assuré par Deneflare, mais dans le cas contraire Deon ou Nounour s’en chargeront
J'éspere avoir tout dit sur ce sujet . Sur ce à bientôt
Nous essayerons de vous prevenir sur le forum ou IG si vous etez integrer dans la guilde en moins d'une semaine. Nous vous rappelons qu'il y a un chat de disponible vous ne pourrez l'utilisez que si vous etez recrue.
Je tiens à préciser que nous ne sommes PAS une guilde de passage et donc on ne vous aident pas à up , augmenter métier pour que vous la quittait plus tard...