| Proposition Rang PvP | |
|
+9Deneflare nounour Deon Slinof Graatz merwinbreizh Araels ptitom jose 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jose
| Sujet: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 0:42 | |
| Salut,
Je suis maitre d'une guilde de la ligue. (merci de tout lire avant de trash ^^) Il parait dur de monter sa réputation PvP au max, néanmoins une méthode simple serait de la farm avec l'accord de membres de la faction opposée.
Je m'explique, il suffit que quelqu'un accepte de se faire tuer en boucle (ressuscité par un guérisseur) pour faire monter la réputation PvP de quelqu'un à fond. Aussi pourrions nous peut être nous arranger pour monter la réputation des membres de nos guildes respective. Le stuff en vaut le coup ^^.
Si vous êtes intéressé vous n'avez qu'à me le dire dans ce post, et je vous donnerai une adresse TS, Vent ou Mumble pour qu'on puisse communiquer.
Bon jeu chers ennemis ^^. | |
|
| |
ptitom
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 1:45 | |
| je pense que sa pourrait être une bonne technique pour avoir son stuff rapidement apres faut que vous aussi vous accepterez d'etre tuer en boucle | |
|
| |
Araels Reporter
Messages : 512 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 35 Localisation : En train de pacifier l'empire de la vermine (elfe,kanian et SURTOUT ces salopperies de gibberlings)
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 7:37 | |
| Bonsoir, en effet je pense que cela sera une bonne idée et cela sera bénéfique pour les deux camps reste à savoir si le GM est d'accord mais bon je vais tâcher avec l'aide de certains de le convaince au cas où il aurait des réticences. Ce n'est pas parce qu'on est dans des factions opposées que l'on doit obligatoirement se detester.
Cordialement,
Araelx, Noble sorcier de l'Empire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 9:29 | |
| Je trouve ton idée très intéressante |
|
| |
merwinbreizh
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 12:58 | |
| Pour moi ça peut aller aussi. Le seul truc est de définir les règles quand même pour éviter qu'une fois vos points pris, vous n'acceptiez plus de jouer le jeu.
Je suis favorable à conditions que cela se fasse dans la bonne entente, histoire de ne pas être roulés.....
A voir, sans se précipiter (désolé, j'ai un peu de boutons et les nerfs qui montent quand je vois du ligueux, vu les difficultés que je rencontre à faire mes quêtes à Asee Teph) mais ne suis pas contre.
Travaillant en journée, je pourrai laisser mon perso à disposition à un endroit en cas d'accord | |
|
| |
Graatz
Messages : 33 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Sarnaut
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 13:28 | |
| A premiere vu, c'est un exploit du jeu.. Je ne suis pas specialement friand de ces arrangements, sa fini tjr mal .. ^^ | |
|
| |
Slinof
Messages : 181 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 28 Localisation : Belleveaux, Rhone Alpes
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 14:33 | |
| Pas mal ton idée il n'empêche que je ne suis pas non plus friand de cela comme l'a dit graatz (d'ailleurs salut grattz je ne t'avais jamais vu tu es nouveau ? ) | |
|
| |
Deon Maitre de Guilde
Messages : 500 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 28 Localisation : Nancy, ville de pluie
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 15:16 | |
| L'idée me parait pas mal, mais pareil j'ai un peu du mal, les ligueux me filent des boutons ! Non, plus sérieusement, un petit event, ou le but et de se faire massacrer, n'est pas une mauvais idée, surtout que le stuff PvP est exellent ! A voir, je propose une date à fixer ou l'on alternerais les morts, par soucis d'égalité (je ne veux pas comme l'a dit Merwin, de " jt'e prends les points, et je m'barre") Donc, voilà réservé mais partant | |
|
| |
nounour Gérant - Stratégie
Messages : 571 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 16:37 | |
| ok faut voir je suis pour cette idée on organisera un event. | |
|
| |
Deneflare Assistant - Recrutement
Messages : 419 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 17:58 | |
| C'est un peu lache ce ne serai pas une embuscade? | |
|
| |
Yuneska
Messages : 114 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 18:25 | |
| Je le sens mal ce plan... Peut-être que je suis parano mais bon. | |
|
| |
ingre
Messages : 83 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 33 Localisation : purgatoire (90% du temps)
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Mer 5 Mai - 20:47 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum ambassadeur de la ligue . Je suis plutôt pour cette évent d'autant plus que ma classe d'invocateur me permet de rez et donc de ne pas faire parti (enfin moins souvent) du troupeau que l'on envoie à l'abattoir . Sinon je remarque que tu as mis groupe 2 dans les champs obligatoires c'est pas spécialement gênant mais nous regroupons nos joueurs par groupe et on pourrait croire qu'on a recruté un ligueux dans mon groupe | |
|
| |
nounour Gérant - Stratégie
Messages : 571 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Jeu 6 Mai - 9:05 | |
| Jviens de remarquer un gros probleme toi tu es lvl 40 jose aucun de nos membres ne dépasse le lvl35 nous sommes une guilde en période de pex malgré ce que tu aurais pu croire ^^. Si vous êtes une guilde d'haut lvl ca va pas aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Jeu 6 Mai - 11:17 | |
| Virius et moi on est level 36 ... ^^ |
|
| |
BøømG
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Jeu 6 Mai - 14:07 | |
| Bonjour a tous, je tiends quand meme a signaler que ces pratiques sont généralement interdite sur ce type de jeu xDD | |
|
| |
Niozit
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP Jeu 6 Mai - 14:18 | |
| En général, je ne suis pas favorable aux arrangements qui ressemblent à de l'"exploitation des mécanisme de jeu". (ce n'est que mon avis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Rang PvP | |
| |
|
| |
| Proposition Rang PvP | |
|