NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde 'NEXUS' sur allods, en construction et en recrutement.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert à partir du level 30 Nous recherchons surtout Heal/ Dps controle
Construction du Bateau en cours !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Proposition Rang PvP

+9
Deneflare
nounour
Deon
Slinof
Graatz
merwinbreizh
Araels
ptitom
jose
13 participants
AuteurMessage
jose

Proposition Rang PvP Empty
MessageSujet: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:42

Salut,

Je suis maitre d'une guilde de la ligue. (merci de tout lire avant de trash ^^)
Il parait dur de monter sa réputation PvP au max, néanmoins une méthode simple serait de la farm avec l'accord de membres de la faction opposée.

Je m'explique, il suffit que quelqu'un accepte de se faire tuer en boucle (ressuscité par un guérisseur) pour faire monter la réputation PvP de quelqu'un à fond. Aussi pourrions nous peut être nous arranger pour monter la réputation des membres de nos guildes respective. Le stuff en vaut le coup ^^.

Si vous êtes intéressé vous n'avez qu'à me le dire dans ce post, et je vous donnerai une adresse TS, Vent ou Mumble pour qu'on puisse communiquer.

Bon jeu chers ennemis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ptitom

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:45

je pense que sa pourrait être une bonne technique pour avoir son stuff rapidement apres faut que vous aussi vous accepterez d'etre tuer en boucle
Araels
Reporter
Araels

Localisation : En train de pacifier l'empire de la vermine (elfe,kanian et SURTOUT ces salopperies de gibberlings)

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 7:37

Bonsoir, en effet je pense que cela sera une bonne idée et cela sera bénéfique pour les deux camps reste à savoir si le GM est d'accord mais bon je vais tâcher avec l'aide de certains de le convaince au cas où il aurait des réticences. Ce n'est pas parce qu'on est dans des factions opposées que l'on doit obligatoirement se detester.

Cordialement,

Araelx, Noble sorcier de l'Empire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:29

Je trouve ton idée très intéressante Wink
merwinbreizh

merwinbreizh

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:58

Pour moi ça peut aller aussi. Le seul truc est de définir les règles quand même pour éviter qu'une fois vos points pris, vous n'acceptiez plus de jouer le jeu.

Je suis favorable à conditions que cela se fasse dans la bonne entente, histoire de ne pas être roulés.....

A voir, sans se précipiter (désolé, j'ai un peu de boutons et les nerfs qui montent quand je vois du ligueux, vu les difficultés que je rencontre à faire mes quêtes à Asee Teph) mais ne suis pas contre.

Travaillant en journée, je pourrai laisser mon perso à disposition à un endroit en cas d'accord
Graatz

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:28

A premiere vu, c'est un exploit du jeu.. Je ne suis pas specialement friand de ces arrangements, sa fini tjr mal .. ^^
Slinof

Slinof

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:33

Pas mal ton idée il n'empêche que je ne suis pas non plus friand de cela comme l'a dit graatz (d'ailleurs salut grattz je ne t'avais jamais vu tu es nouveau ? )
Deon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Deon

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:16

L'idée me parait pas mal, mais pareil j'ai un peu du mal, les ligueux me filent des boutons !
Non, plus sérieusement, un petit event, ou le but et de se faire massacrer, n'est pas une mauvais idée, surtout que le stuff PvP est exellent !
A voir, je propose une date à fixer ou l'on alternerais les morts, par soucis d'égalité (je ne veux pas comme l'a dit Merwin, de " jt'e prends les points, et je m'barre")

Donc, voilà réservé mais partant Razz
https://allods-nexus.forumgaming.fr
nounour
Gérant - Stratégie
Gérant - Stratégie
nounour

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:37

ok faut voir je suis pour cette idée on organisera un event.
http://www.nour.fr ;D
Deneflare
Assistant - Recrutement
Deneflare

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:58

C'est un peu lache ce ne serai pas une embuscade?
Yuneska

Yuneska

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:25

Je le sens mal ce plan... Peut-être que je suis parano mais bon.
ingre

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

Bonjour et bienvenu sur le forum ambassadeur de la ligue Proposition Rang PvP Icon_wink .
Je suis plutôt pour cette évent d'autant plus que ma classe d'invocateur me permet de rez et donc de ne pas faire parti (enfin moins souvent) du troupeau que l'on envoie à l'abattoir Proposition Rang PvP Icon_biggrin.
Sinon je remarque que tu as mis groupe 2 dans les champs obligatoires c'est pas spécialement gênant mais nous regroupons nos joueurs par groupe et on pourrait croire qu'on a recruté un ligueux dans mon groupe Proposition Rang PvP Icon_neutral
nounour
Gérant - Stratégie
Gérant - Stratégie
nounour

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:05

Jviens de remarquer un gros probleme toi tu es lvl 40 jose aucun de nos membres ne dépasse le lvl35 nous sommes une guilde en période de pex Razz malgré ce que tu aurais pu croire ^^.
Si vous êtes une guilde d'haut lvl ca va pas aller.
http://www.nour.fr ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:17

Virius et moi on est level 36 ... ^^
BøømG

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:07

Bonjour a tous,
je tiends quand meme a signaler que ces pratiques sont généralement interdite sur ce type de jeu xDD
Niozit

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:18

En général, je ne suis pas favorable aux arrangements qui ressemblent à de l'"exploitation des mécanisme de jeu".
(ce n'est que mon avis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition Rang PvP   Proposition Rang PvP I_icon_minitime

Proposition Rang PvP
Page 1 sur 1